@transpaddle

Contact

Julien Goasguen
transpaddle@gmail.com

ÉTAPE 2 CAEN - 22 & 23 JUIN 2019

2 distances au programme de cette nouvelle édition :

  • La course longue distance
  • Une courte distance
Possibilité de créer un équipage de 4 personnes pour participer à la longue distance sur RED PADDLE DRAGON (quelques planches en prêt) Nouveaux tarifs (-25 ans / +25 ans)

LE VILLAGE
Comme l’année dernière, le village Transpaddle pose cette année ses valises dans le centre ville de Caen, sur le port, Quai Vendeuvre. Coeur de l’événement, le village accueille professionnels de la disciplines, marques influentes, shops locaux, écoles de Stand Up Paddle, le tout articulé autour d’activités ouvertes à tous (SUP POLO, SUP YOGA, nettoyage des berges, ...).

LE PARCOURS
Le canal qui relie CAEN à la mer est un terrain de jeu unique pour le Stand Up Paddle, un plan d’eau de plus de 14km de long, sans grand virage mais surtout bordé d’un bout à l’autre par des berges qui rendent ce terrain de jeu accessible au plus grand nombre. Pour un maximum de plaisir, l’organisation envisage plusieurs parcours de courses et décide du parcours retenu en fonction des conditions météorologiques quelques jours avant l’événement.
Il est possible de suivre la course d’un bout à l’autre via le chemin de halage. L’occasion pour vos supporters de faire leur sortie footing ou vélo du dimanche matin tout en gardant un oeil sur vous mais surtout en vous encourageant.

Partenaires

Sans qui la Normandie Transpaddle ne serait rien.

J’ai compris × En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et notamment que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d’audience, d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus sur le paramétrage des Cookies.